Volkswagen Réunion

7 Raisons de craquer pour une R-Line

R comme Racée. R comme Radieuse. R comme Remarquable. Les adjectifs ne manquent pas pour définir la finition R-Line. Les raisons d’y succomber non plus ne manquent pas. La preuve par 7.

1. Jouez franc-jeu

Une R-Line, c’est un état d’esprit qui s’affiche au premier regard.

Jantes de 17 à 20 pouces au design exclusif, pare-chocs avant et arrière redessinés, badges sur les portes et la calandre : vous entrez dans un univers au caractère bien trempé. Selon les modèles, vous pouvez également disposer de sorties d’échappement sport, d’un déflecteur ou d’un spoiler arrière, ainsi que des vitres et lunettes arrière surteintées à 65%.

2. Jouez à domicile

S’installer au volant d’une R-Line, c’est pénétrer dans un habitacle aussi élégant que performant.

L’éclairage d’ambiance s’y marie élégamment au ciel de toit sombre. Les sièges sport accompagnent le pédalier en aluminium ou en acier inoxydable. Le logo du seuil de porte fait écho à celui, brodé, de la sellerie premium.

3. Jouez en pleine lumière

Avec la finition R-Line, sportivité rime avec visibilité et sécurité.

Selon les modèles, vous pourrez profiter de projecteurs 100% LED ou de projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection. Arteon est équipée de Dynamic Light Assist et d’Active Lighting System, qui ajustent le faisceau lumineux dans les virages. Vous bénéficiez ainsi de la visibilité offerte par des feux de route sans éblouir personne.

4. Jouez selon vos propres règles

Avec ses options de personnalisation, chaque R-Line est avant tout la vôtre.

Sur certains modèles, vous réglez séparément de deux à trois zones de climatisation, dont celles du conducteur et du passager. Sur Touareg, vous vous glissez dans un siège avant chauffant qui mémorise vos préférences.

5. Choisissez votre terrain de jeu

Que vous soyez passionné(e) d’automobile, père de famille ou femme active, vous trouverez une finition R-Line quel que soit le type de véhicule que vous souhaitez acheter.

De la Polo, du mini SUV T-Roc au maxi SUV Touareg en passant par la luxueuse berline sportive Arteon, la lettre R saura apporter la touche de sportivité supplémentaire que vous attendez.

6. Jouez nombreux

En choisissant une R-Line, vous entrez dans une communauté forte d’un million de membres !

D’ailleurs, sachez que la millionième R-Line de l’histoire est la propriété d’une française, Valérie, que nous saluons à bord de son T-Roc R-Line. Si quelques milliers de R-Line ont été écoulées depuis, il y a toutefois peu de chances que vous soyez le deux-millionième prochainement 🙂

7. Et si vous passiez à l’expérience R ?

De l’expérience R-Line à l’expérience R, il y a un pas que seuls les âmes de pilotes oseront franchir.

La Golf R est en effet réservé aux publics les plus avertis : 310 chevaux, un couple de 380 et 400 Nm, transmission DSG à double embrayage et de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes seulement