Le lancement de l’ID.3 100% électrique marque décidément l’entrée dans une nouvelle ère de mobilité : électrique, connectée et au bilan carbone neutre. Pour l’illustrer, nous avons également décidé de renouveler le design et l’identité de notre marque.
Dans les grandes occasions, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. C’est pourquoi nous avons fait confiance aux services Design et Marketing internes afin de faire émerger un concept positif, fédérateur et profondément humain. « Notre nouveau design de marque reflète une mobilité qui fait partie de la vie des gens » explique notre responsable Design, Klaus Bischoff. « Volkswagen a toujours joué un rôle essentiel à ce niveau. Dans cette nouvelle ère, notre slogan est à la fois 100% digital et sans aucun filtre. »
En effet, la nouvelle génération de véhicules Volkswagen sera mise en réseau, ce qui permettra une communication plus fluide entre nous, nos distributeurs et vous ! Nous ne sommes plus uniquement un constructeur automobile, nous fournissons des services de mobilité. Et nous devions incarner cette nouvelle relation avec vous, toujours plus directe.