Volkswagen Réunion

Nouvelle ID.3
100% électrique

Autonomie
jusqu’à 350km*
Capacité de recharge rapide (en 30 min.)
jusqu’à 350km**
Puissance
145 à 204ch
Volume du coffre
385 litres
Consommation
14,9 à 17,1kWh/100 km

Entrez dans l’ère de l’électro-mobilité.
Nouvelle ID.3 100% électrique.

La Nouvelle ID.3 réconcilie performance électrisante, design novateur et autonomie pour vous libérer de toute contrainte en parcourant jusqu’à 544 km (WLTP). Vous êtes en quête de changement ? L’avenir démarre ici : montez à bord !

L'ID.3 vous salue. Vous électrise. Et vous emmène plus loin.

ID.Light
Très malin : le concept d’éclairage intelligent

Batterie et autonomie
Une performance convaincante. Une recharge rapide.

Bonjour
L’ID.3 dit Bonjour avec la lumière

Confort

Le concept d’éclairage intelligent.

L’ID.Light communique visuellement avec vous et, en connexion avec le système de navigation, vous aide à rester concentré, même dans les embouteillages. Si vous utilisez la commande vocale intuitive, vous recevez un retour par signal lumineux. Dès que vous sortez de votre ID.3, ID.Light vous dit « au revoir » en lumière.

Un plaisir pour les yeux : le toit panoramique.

Avec une surface vitrée qui s’étend sur la quasi-totalité du toit, le toit panoramique électrique, disponible selon finitions, attire tous les regards et vous donne une sensation d’espace unique. Le verre teinté permet de conserver une température optimale, même en cas de grand soleil.

Aides à la conduite

Gardez vos distances

L’assistant au maintien dans la voie avec correction de trajectoire ‘Lane Assist’, il aide le conducteur à maintenir le véhicule dans la voie dans les limites inhérentes au système.

1: Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.

Des feux qui attirent le regard sans aveugler

Outre les classiques modes feux de route et feux de croisement, cette technologie personnalisée vous permet d’allumer ou d’éteindre certaines sections LED de façon indépendante, afin de créer la configuration d’éclairage la plus adaptée à votre conduite. Encore plus intelligent, le système est également équipé d’une caméra qui détecte les véhicules approchant en sens inverse, ainsi que les véhicules devant vous, lorsque les feux de route sont allumés. En fonction de ce que cette caméra détecte, les sections LED sont contrôlées pour vous permettre de conduire avec vos feux de route sans aveugler les autres automobilistes. 

e-Technologie

Une performance convaincante. Une recharge rapide

Déposer les enfants à l’école, conduire confortablement jusqu’au bureau et revenir le soir à la maison… Avec une seule recharge de batterie, c’est possible ! Avec les trois batteries de l’ID.3, vous allez rouler en toute tranquillité. Au choix : la petite batterie « Pure » (45 kWh) avec laquelle vous pouvez parcourir jusqu’à 350 km (WLTP3),

Une nouvelle sensation

Vous trouvez les feux rouges exaspérants ? Pas avec l’ID.3 ! Avec elle, vous allez adorer vous arrêter au feu pour savourer le moment du redémarrage.  Plus besoin de relancer le moteur. Accélérez simplement de manière dynamique et constante pour un couple maximal dès le départ. Ressentez un tout nouveau plaisir de conduite qui va vous coller à votre siège.

Accélérez la recharge

L’un des atouts des véhicules électriques, c’est de pouvoir être rechargés n’importe où : à la maison sur votre réseau domestique, sur les places de stationnement grâce aux bornes publiques, chez de nombreux concessionnaires Volkswagen et partenaires automobiles, dans des stations-service… Chaque jour, de nouvelles possibilités s’ajoutent à cette liste. La recharge est plus flexible que jamais.

Design

Vous le voyez bien :  c’est du jamais vu !

ID.3 dévoile un look avant-gardiste : des éclairages matriciel à LED « IQ Light » à l’avant (disponibles en option), le logo Volkswagen redessiné, une ligne d’éclairage supplémentaire courant des deux côtés du logo. Sous tous les angles, voilà à quoi ressemble le futur.

 

Installez-vous !

Le tout nouveau design se révèle jusque dans l’habitacle, à la fois futuriste, confortable et épuré.  Les sièges invitent à s’installer et offrent beaucoup de place pour les jambes. Le tunnel de transmission central a été supprimé, un grand écran tactile a été installé, en plus de l’ID. Display et de l’éclairage d’ambiance que vous pouvez adapter selon vos envies.

Accélérez la recharge

L’un des atouts des véhicules électriques, c’est de pouvoir être rechargés n’importe où : à la maison sur votre réseau domestique, sur les places de stationnement grâce aux bornes publiques, chez de nombreux concessionnaires Volkswagen et partenaires automobiles, dans des stations-service… Chaque jour, de nouvelles possibilités s’ajoutent à cette liste. La recharge est plus flexible que jamais.

Des trajets hauts en couleur

Offrez à l’intérieur de votre ID.3 encore plus de personnalité ! Choisissez parmi les dix couleurs de série (ou 30 couleurs selon finitions) pour créer un habitacle qui vous ressemble. Votre sélection se décline même sur le tableau de bord, l’interface téléphonique (disponibles en option) et les portières. C’est aussi vous qui décidez si vous préférez un éclairage froid ou chaud.

 

Vous souhaitez découvrir la nouvelle ID.3 ?

Prenez rendez-vous pour un essai.

3: Estimations d’autonomie pour un cycle de conduite selon la Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure (WLTP), sur le banc d’essai (pas de série). Les valeurs d’autonomie WLTP pour les véhicules de série peuvent dépendre des équipements installés. L’autonomie effective dépend du style de conduite, de la vitesse, de la consommation des équipements de confort/accessoires, de la température extérieure, du nombre de passagers/du chargement, et de la topographie. En fonction du profil de conduite, 80 % des conducteurs parcourent toutefois entre 230 et 330 km avec la batterie petit modèle (45 kWh, net), entre 300 et 420 km avec la batterie modèle intermédiaire (58 kWh, net) et entre 390 et 550 km pour la batterie grand modèle (77 kWh, net) sans avoir besoin de recharger.